fr

iFlight XL5 V3 de Carpaccio | Forum

Emplacement du sujet : Accueil du forum » Général » Présentez vos machines
Carpaccio
Carpaccio Fév. 2
Bonjour, 

je vous présente mon 1er montage:

iFlight XL 5 V3

Matek F405 CTR

EMAX RS 2205 S 2300Kv

ESC EMAX Bullet Series 30A

Ce message du forum a été modifié par Steven Fév. 3
Carpaccio
Carpaccio Fév. 7
bon !! petite session, ce soir... 

Ce message du forum a été modifié par Carpaccio Fév. 7
Steven
Steven Fév. 8
Tu voles à vue pour l'instant ?

En immersion ça sera beaucoup plus facile pour débuter.

Quelques conseils :

Mets tes patins en mousse au milieu des bras et les rislans de chaque côté des esc, pas posés sur les esc directement, ca pourrait les endommager en cas de crash (déjà vécu).

Tu devrais envisager l'achat de protections moteurs de ce genre, ca prolongera leur durée de vie mais attention à la longueur des vis qui ne doivent pas toucher le bobinage des moteurs.

Bons vols ;)

Carpaccio
Carpaccio Fév. 8

Oui c cool, mais effectivement le vol a vu ce n'est pas simple ! Et oui, je vais acheter des protections motrices.. Tellement de trucs a acheter pour faire du drone....

j'ai trouvé une bonne occase pour x9D plus et je suis toujours a la recherche d'une paire de lunettes... Sans jeu de mots, ca vaut un oeuil ...

encore merci pour tes conseils... je reviendrai surement vers toi pour régler la liaison radio taranis et la liaison fpv ... LOL.

que pense tu des hd2 ? et quel prix max ? 

Ce message du forum a été modifié par Steven Fév. 10
Steven
Steven Fév. 10
J'ai une x9D depuis des années, c'est lourd, pas ergonomique, encombrant et utilisé à 5% des possibilité pour piloter un racer.

Selon moi, la taranis xlite est bien plus adaptée et bien moins chère.

Si tu tiens absolument à avoir des fatshark, prends au moins des hd3, l'image est plus grande et le confort n'en sera que meilleur.

Des alternatives sérieuses et moins chères existent, skyzone, eachine ev200, aomway commander v2.

Hormis le budget, c'est aussi une affaire de gouts personnels le choix de lunettes vidéo en fonction qu'on aime l'image en format 4:3 ou 16:9.

Si t'es fauché, les masques du genre fatshark transformer peuvent être un bon compromis.

Perso j'ai 2 paires de skyzone v1, je peux t'en vendre une 100€ fdp inclus si ça t'intéresse.

Carpaccio
Carpaccio Fév. 12
bonjour Steven,

merci pour ton retour et ta proposition, mais il y a des bonne promo sur les HDO sur BG, je vais voir si je passe le pas !!