fr

Motoplaneur FPV VOLANTEX Ranger 2000 | Forum

Emplacement du sujet : Accueil du forum » Général » Présentez vos machines
Steven
Steven Sept. 20
Merci, oui c'est galère j'espère que tu va trouver.
zefasm
zefasm Sept. 22

Bon même s'il me reste à paramétrer le RSSI, le vol est simplement génial.

Steven
Steven Sept. 24
Sympa la musique d'ambiance et belles images de la-haut ;)

Y'a pas mal de vibrations quand même... Avec la gimbal et son support avec bumbers ça devrait être plus qu'un mauvais souvenir. Tu l'as commandé ?  

zefasm
zefasm Sept. 24

Merci Stev, j'ai mis la musique libre de YouTube mais la longueur n est pas suffisante.

Je n'ai pas pris la gimbal car trop chère, je vais essayer d isoler ma canopy avec du sikaflex sur les points en contact avec le fuselage.

Je mets celle de Jérôme que je trouve magnifique :

Steven
Steven Sept. 25

Très belles images, c'est avec le Disco ? Tu en en a un toi aussi non ?

Dommage pour la gimbal, 35€ c'était pas cher...

zefasm
zefasm Sept. 25
En effet vu comme ca c est pas cher. Je vais y reflechir et voir quelle prise au vent cela ferait
zefasm
zefasm Oct. 7

Une dernière video avec pas mal de jello quand je mets le moteur.

Je dois trouver comment isoler les vibrations car avec la gimbal j'ai quand meme peur de la prise au vent et d'être trop centré "avant"

A moins que je ne l'installe sur le haut du fuselage

J'ai 5 cm pour installer la gimbal qui sera (dans cette config) pile sur le centre de gravité

Ce message du forum a été modifié par zefasm Oct. 7
zefasm
zefasm Oct. 7

En cherchant comment stabiliser mon ilage j'ai décidé de remettre la canopy dédiée à la camera HD.

Je la renforce et je recule l'emplacement pour intégrer mon servo avant de lui mettre ce pan tilt : https://www.banggood.com/fr/2-Axis-Servo-Gimbal-FPV-Camera-Platform-Tilt-Support-9g-12g-Servo-p-973523.html?rmmds=myorder

Un peu d'enduit super léger, un peu de mastic et à la peinture puis vernis.

Il ne reste qu'à installer mon bon vieux servo avec sa plateforme pour la foxeer en attendant de recevoir le pan tilt qui sera (je l espere) mieux approprié avec quelques bumpers bien positionnés.

Steven
Steven Oct. 8

Sympa les modifs ;)

J'avais utilisé ces plaques pour QAV 210 sur mon Lisam à l'époque, c'était radical contre le jello mais reste à voir si c'est faisable à poser sur le Ranger avec ton pan-tilt. Je crois qu'il m'en reste, je peux te les filer à l'occaz.

Il existe aussi des bumpers plus efficaces que ceux de forme classique :

zefasm
zefasm Oct. 8

Merci Stev et volontiers pour la plaque. Je pense qu'elle passera sur la platine fpv que je suis entrain de refaconner et de customiser un peu ;)

J'ai pris contact avec Volantex car j'ai vu le modele 757 - 9 et son train GIGA m'interesse.

Je passerai commande de ces pièces détachées chez eux dès que j'aurai le prix du transport.

20€ pour faire du taxi sur la piste en herbe ;)))))))

et proteger la camera à l'aterro

Ce message du forum a été modifié par zefasm Oct. 8
zefasm
zefasm Oct. 8

Content du rendu !

Steven
Steven Oct. 11
C'est classe le orange y'a pas à dire :)

Bonne idée le train d'atterrissage, je me suis toujours demandé pourquoi tu n'en mettais pas un.

zefasm
zefasm Oct. 11
J'osais pas de peur d alourdir le bousin mais vu le poids qu il fait déjà et il plane de folie alors je ne vais pas me priver ;)
Pages : « 1 2 3 4 5 6