fr

Motoplaneur FPV VOLANTEX Ranger 2000 | Forum

Emplacement du sujet : Accueil du forum » Général » Présentez vos machines
zefasm
zefasm Mars 8
Ah ouais quand même !! Il vaut mieux que je le dessoude alors
zefasm
zefasm Mars 12

Citation de Steven Carrément il faut du 25v minimum si tu utilise une 4S , d'une capacité de 47 μF si on veut filtrer les hautes fréquences qui perturbent la vidéo ou 1000 μF si on veut préserver les composants d’un retour de tension.

Bon après faut relativiser, c'est des recommandations pour les quads, pas pour une aile volante avec un seul moteur qui consomme beaucoup moins.
J'en ai commandé, je t'en filerai un si tu veux.
Ca te fera pas de mal de changer ton RD40 avec sa connectique de mauvaise qualité, perso j'ai une sortie vidéo sur deux qui fonctionne...

--------------------

J'ai reçu les condos 25V 47uF, ils sont tout petit par rapport au condo de 16v que j'avais mis c est normal Stev ?

Il doivent faire 6 ou 8 mm de diametre.

Merci

zefasm
zefasm Mars 12
J'ai fini mes dernières touches de peinture, il est beau en ORANGE !!  ;)

Steven
Steven Mars 12
Oui c'est normal, c'est la capacité en μF qui fait qu'il soit plus ou moins volumineux.

Soude ton condo 47μF sur les pads d'alimentation de ton vtx et fait bien attention à la polarité.

Au fait tu alimente comment ton vtx et ta cam ?

Ca en jette l'orange KTM ;) 

zefasm
zefasm Mars 12
;) Merci

Je les alimente en direct par la lipo
Steven
Steven Mars 12

Est-ce que ton vtx ou ta cam ont une sortie d'alimentation ?

zefasm
zefasm Mars 13
le vtx a 3 fils et la camera aussi, c est ta question ?
Steven
Steven Mars 13
Regarde si ton vtx à une sortie 5v, comme ca tu alimente ta cam avec et tu mets ton condo avant le vtx, en cas donne moi les references du vtx.
Steven
Steven Mars 13
Il a une sortie 5v. Donc alimente ta cam avec et soude le condo 47μF sur les pads gnd et 7-24v du vtx. Ce dernier sera alimenté en direct par la lipo. Comme ça l'ensemble sera bien filtré pour les hautes fréquences.
zefasm
zefasm Mars 13
Merci Stev je vais me pencher la dessus ;)
zefasm
zefasm Mars 20
Un super spot, un super pote pour partager ces bons moments ;)

Magicjb
Magicjb Mars 20
Bien le spot....:-)...
zefasm
zefasm Mars 20
Oui très bon ce spot.

Il faut que je regle mon probleme de Vrx qui fait des bandes floues.
Par contre Steven avec mes lunettes skyzone je n ai pas ce phénomène je ne l'ai qu avec les dominator V3, t aurais une idée ?
Steven
Steven Mars 21
Tu veux dire qu'en branchant ton RX lumenier sur tes skyzone t'as pas ce problème ?

Il faudrait tester en conditions réelles.
Curieux, c'est peut-être la fiche d'entrée vidéo des dominator qui est fatiguée. 

zefasm
zefasm Mars 25
Voici ma dernière video avec beaucoup de vent. Court vol.

zefasm
zefasm Mars 25

Citation de Steven Tu veux dire qu'en branchant ton RX lumenier sur tes skyzone t'as pas ce problème ?

Il faudrait tester en conditions réelles.
Curieux, c'est peut-être la fiche d'entrée vidéo des dominator qui est fatiguée. 

Oui j'avais aussi ce problème, sauf que hier soir en branchant et débranchant je m'aperçois que la prise jack qui va dans le VTX a du jeu et qu'en la retirant de 2mm je n'ai aucune ligne parasite !
Je me demande si l'on peut remplacer ce système ?? ou le modifier
Steven
Steven Mars 26
La fiche de sortie vidéo du RX tu veux dire. Décevant de la part de Lumenier on pouvait s'attendre à mieux... vu que tu vient de l'acheter fait jouer la garantie.

Sympa ta vidéo ;)

zefasm
zefasm Mars 26
C est ca la sortie video vers les lunettes.

zefasm
zefasm Avr. 8
La video de la semaine dernière. Les volets à l'atterrissage c est le pied !
Pages : « 1 2 3 4 »