fr

Planeur volantex ranger 2000 | Forum

Emplacement du sujet : Accueil du forum » Général » Présentez vos machines
zefasm
zefasm Mars 9
Le orange est comme celui que tu m'avais donné.
Il colle bien au polystyrene pour eviter que la peinture ne bave.
Le scotch carrossier peut tenir ton masque en papier journal mais le orange suffit je pense s il est assez large.

Il faut faire des couches plus légeres, comme un brouillard. Te connaissant, tu dois mettre une grosse louche ;)
Et tu repasses, 4 ou 5 fois.

Dis moi ce que ca fait.
Magicjb
Magicjb Mars 9
Je vais tester ca demain puisqu'il pleut...

Tu as raison j'ai du trop charger du premier coup mais quand même une belle daube se scotch de carrossier....grrrrrr.....
Magicjb
Magicjb Mars 10
Voici les retouches faites un grand Merci à madame qui c'est investi pour ce résultat au top!!!!

Magicjb
Magicjb Mars 10
Dessus mais aussi dessous...!!!!

Magicjb
Magicjb Mars 10
Beauuuuu!!!!!!!!

Steven
Steven Mars 10
Joli c'est réussi ! Tu as bien rattrapé le coup :)
zefasm
zefasm Mars 10
Très très très joli, je suis jaloux !

Bravo à elle...euh à toi
Steven
Steven Mars 10
Maintenant que vous avez de belles photos de vos ailes créez vous un album photo pour les rassembler et les partager :)
zefasm
zefasm Mars 10
Ah ben oui je vais voir ça !

Jé, tu as essayé l eau chaude pour redresser le bord d attaque de tes ailes ?
Magicjb
Magicjb Mars 10
Merci à tous...;)

oui ça à bien marché et presque tout rattrapé avec l'eau chaude.

Demain je met le scotch renforcé à l'arrière ou mon aileron est fragilisé (réparé) et à l'avant pour éviter que cela se reproduise.

A l'arrière je me tâte à en mettre juste dessous ou dessus et dessous...qu'en penses tu?

Ce message du forum a été modifié par Magicjb Mars 10
zefasm
zefasm Mars 10
Tu parles du scocth qui fera charniere pour l'empennage. Si c est ca, juste le dessus suffit.

Pour les ailerons et les volets de courbure, j'ai fais la même chose.

Tu le vois sur cette tof je pense.
Magicjb
Magicjb Mars 10
Merci 

Ok pour l'avant mais pour l'arrière qui est abimé je me tâte vraiment à faire des deux côtés ca va pas trop rigidifié tu crois?

Autre question tu as mis le scotch dans la rigole au fond ou tu l'as posé juste dessus?

Et comme tu a fais avec le "carbone" à l'avant des ailes je vais en mettre du renforcé aussi kestenpense?

zefasm
zefasm Mars 11
Pour l'empennage ou les ailerons, tu plies le volet vers le bas, tu colles le scotch sur la partie fixe et tu lisses vers le bas.
Tu releves le volet jusqu'à l'horizontale en pliant bien le scotch dans la rainure avec une carte de crédit par exemple.

Tu verras le gars de la video est pas doué mais il a l avantage de montrer le montage avec scocth ;)
https://www.youtube.com/watch?v=TyMq5IEWODY

Pour le bord d'attaque j'ai pris de l autocollant 3M carbone assez épais.

http://www.ebay.fr/...G2c9XoP8kPPQaAy-z7pg

Y'a même du rouge !!!!!!!!!!!
Magicjb
Magicjb Mars 11
Merci pour le tuto c'est fait prêt à voler....

J'attends plus que les lipos et les coudes pour mettre le vtx derrière et ce sera bien....;)

j'ai mis le scotch renforcé devant en attendant, je me tâte pour "le carbone rouge" madame me dit que ca va faire trop de rouge mais je vais le commander quand même pour voir il a l'air trop beau....:-)
zefasm
zefasm Mars 11
Je pense qu'il faut écouter la gente féminine.
Mets du noir au pire. Après moi je suis bien tenté par le orange !!
Magicjb
Magicjb Mars 11
J'ai commandé le rouge....gnac gnac gnac...:-)
zefasm
zefasm Mars 11
J ai retrouvé le site sur lequel j'avais commandé !!!

https://www.steadyskinz.fr/...rillant-noir-32.html

Puta..  j ai cherché 1 semaine !

Il est super ce site et les produits sont d un super rapport Q/P
zefasm
zefasm Mars 11
Je vais prendre du orange !!!!
Magicjb
Magicjb Mars 11
Ben j'ai pris sur l'autre site moi....j'espère qu'il sera bien....

Beurk en orange....mouhaaaaaaa...:-)
zefasm
zefasm Mars 11
J'ai pris du orange 3D sur ebay aussi, le 3D suffit pour proteger le bord d attaque.
Le 4D est plus cher mais aussi fait pour se thermoformer et coller aux carrosseries de voitures ou motos.

Il faudra chauffer (un tout petit peu j insiste ;)  ) pour garder la forme arrondie du film une fois collé sur le bord d attaque.
Pages : « 1 2 3 4