fr

Planeur volantex ranger 2000 | Forum

Emplacement du sujet : Accueil du forum » Général » Présentez vos machines
Magicjb
Magicjb Oct. 15 '17
Et voila...il est  commandé....vivement l'arrivée de ce nouveau jouet....:-)

Même si j'ai bien été influencé par quelqu'un...je vous laisse deviner qui....
Ce message du forum a été modifié par Magicjb Oct. 16 '17
zefasm
zefasm Oct. 17 '17
T'AS SUPER BIEN FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement qu'il arrive !
Magicjb
Magicjb Oct. 17 '17
Oui, il me tarde qu'il arrive....quelque photos en attendant la.livraison....

Steven
Steven Oct. 24 '17
Jolie cette aile combien tu l'as payé ?
Magicjb
Magicjb Oct. 24 '17
Pas très cher moins de 100e livraison incluse, complète avec moteur esc ....
Magicjb
Magicjb Nov. 1 '17
Voici la livraison est arrivée....c'est noël avant l'heure....

Voici quelque photos de déballage et du montage....:-)

Le plus long c'est la pose des stickers....lol

Il est beauuuuuu......

Maintenant faut arriver à régler la radio...pourquoi c'est le plus compliqué je comprend rien....lol....aller au boulot....

zefasm
zefasm Nov. 1 '17
Il est superbe !!

Ca se monte vite t'as vu !

Tu as mis le systeme fpv ? Comment as tu fixé ta camera ?

Moi je me questionne sur l emplacement du vtx, sur la queue ca va faire bouger pas mal le centrage. Au pire pour contre balancer je mettrai 2 batteries montées en parallèle, ce fera une super grosse autonomie !

Magicjb
Magicjb Nov. 1 '17
Oui il est beauuuuuu....je suis un peu deg car les stickers étaient super bien collés et la avec le chauffage ils se frippent....:-(

Bref les réglages de la radio sont faits...comme sur la notice...a voir en vol....

Pour la caméra j'ai fait un système d j'ai coupe un peu de la partie en bois pour la faire passer et j'ai calé avec de la mousse que j'avais, ca bouge pas et c'est amovible en cas de besoin.

Le vtx je sais pas encore mais comme toi j'ai un soucis de centrage trop arrière même si je met la batterie le plus en avant possible....je sais pas trop comment faire....

Voici les photos....

Magicjb
Magicjb Nov. 1 '17
Je sais pas si en mettant l'antenne à l'avant comme sur la photo avec le capot si le signal sera correct...?....

zefasm
zefasm Nov. 1 '17
Oui avec le Vtx dans le cockpit ca règle le problème.

Mais est ce que ca vaut la peine de remettre le cockpit noir ?

ou bien ça ?

ou encore ça ?

Ou peut etre que quelqu'un que nous connaissons pourrait nous faire une belle pièce 3D  ;)

Magicjb
Magicjb Nov. 1 '17
J'aime bien le cockpit noir....:-)

par contre même comme ca je suis trop arrière, pourtant j'ai une 2200mah, je vais devoir essayer de mettre du poids mais je sais pas trop quoi....lol
zefasm
zefasm Nov. 1 '17
Tu fais fondre du plomb de ta boite de peche ;)  Tu le colles à la colle chaude mais c est dommage il vaut mieux embarquer du poids utile comme la lipo
Magicjb
Magicjb Nov. 1 '17
Ouais une autre li po ou une camera genre go pro mais va falloir trouver le poids idéal....sinon du plomb....c'est dommage....lol

Vivement les tests....:-)
Ce message du forum a été modifié par Magicjb Nov. 1 '17
Magicjb
Magicjb Nov. 4 '17
Testé ce matin avec Guillaume, il me tarde de voir la vidéo c'était tout simplement génialissime...!!!!....:-))))

j'ai trouvé mon petit soucis de vidéo c'était le vtx qui chauffait à l'arrêt et donc ce coupe...j'ai viré le plastique qui l'entourai et ca a l'air de fonctionner...

Peut être si le temps le permet je vais re-voler demain...si y'a des volontaires...hein guiom?...
zefasm
zefasm Nov. 4 '17
Les vols ont été superbes, il vole super bien avec des trajectoires tendues, rapides ou lentes.

Il offre de bonnes plages de vol.

Les seuls ailerons suffisent à se régaler.

Le centrage d'origine bien qu'un peu trop avant à mon goût est bien.

Bravo pour ta maîtrise. Demain je bosse pas possible  :(

Magicjb
Magicjb Nov. 4 '17
Oui je suis vraiment satisfait....:-)

si t'as le lien des scotchs renforcés et carbone quand t'as deux min je suis preneur...

Dommage pour demain...je pense que la météo ne sera pas clémente de toute façon...;-)
zefasm
zefasm Nov. 5 '17
Tiens j'ai trouvé là.

https://fr.aliexpress.com/item/152cmx50cm-5D-High-GLOSS-Carbon-Fiber-Vinyl-Film-Black-Sheet-Wrap-Roll-Waterproof-Auto-Car-Decor/32816648182.html?src=google&albslr=200566908&isdl=y&aff_short_key=UneMJZVf&source=%7Bifdyn:dyn%7D%7Bifpla:pla%7D%7Bifdbm:DBM&albch=DID%7D&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&albcp=653151748&albag=36672819047&slnk=&trgt=68684682745&plac=&crea=fr32816648182&netw=g&device=c&mtctp=&gclid=CjwKCAjw7frPBRBVEiwAuDf_LTXuS9Kf8AEYyr4fGF_mNulA9PJ-_jb25P9M9BWDeDjsufTIMGZZ4BoC1_kQAvD_BwE

Magicjb
Magicjb Nov. 5 '17
Super merci...:-)

par contre le renforcé translucide je le trouve cher....je vais faire avec le miens il est gris mais bon....lol....
Magicjb
Magicjb Nov. 19 '17

Il vole tellement bien que je me suis remis à la vidéo...aussi parce que mon pc fonctionne....Merci Steven....aller je vous  met une petite video de peymeinade...:-)

Ce message du forum a été modifié par Magicjb Nov. 19 '17
zefasm
zefasm Nov. 20 '17
Faudra embarquer Steven avec nous un de ces 4.
Pages : 1 2 3 4 »